Enregistrement de la garantie

La garantie d’un fabricant

Chez Cillit, nous attachons une grande importance à la qualité de nos matériels. Chacun de nos produits sont soumis à des contrôlés qualités stricts et sont testés avec le plus grand soin afin de vous accompagner durablement dans vos projets de traitement de l’eau.

Conformément à cet engagement d’excellence, tous nos produits sont couverts par une garantie pour une utilisation Grand Public à partir de la date d’achat.

Pour bénéficier de votre garantie, vous devez enregistrer votre matériel dans les 30 jours suivants votre achat et pour les adoucisseurs, vous devez avoir effectué la mise en service.

Accès aux conditions de garantie Cillit.

Pourquoi enregistrer votre matériel ?

En enregistrant votre matériel, vous vous assurez que votre dossier est à jour et vous réduisez les délais d’intervention de notre service après-vente. Nous pourrons vous offrir un service plus rapide en accédant facilement à votre dossier.

 

Comment enregistrer votre matériel ?

L’enregistrement est très rapide et se fait en deux minutes seulement. Une fois ces informations renseignées et validées, votre certificat de garantie vous sera envoyé par e-mail.

Enregistrement de la garantie

Enregistrement de la garantie
Votre matériel :*
Votre achat
Vos coordonnées:
.